The Hyundai Lineup

All Cars Electrics Hybrids SUVs Trucks

Olivier Hyundai Baie-Comeau | Hyundai Dealership in Baie-Comeau

At Olivier Hyundai Baie-Comeau, our team members are ready to help you find a vehicle that fulfills your needs and surpasses your expectations. We provide personalized customer service across all departments, including new and used car purchases, vehicle maintenance, parts and services, and credit or financing. Our qualified and professional staff will guide you throughout the process.

Whether you're considering a new or used vehicle, our advisors will guide you through your options at Olivier Hyundai Baie-Comeau, ensuring a pleasant buying experience. Explore our new Hyundai models and diverse selection of used cars from various manufacturers. Each used vehicle undergoes a thorough inspection by skilled technicians, guaranteeing quality and safety in your new car.

We are committed to providing clear and precise answers to all of your questions. Our financing department offers advantageous financing rates on new and used vehicles at the best prices, allowing you to obtain an auto loan. Take advantage of a second chance at credit with a high acceptance rate at Olivier Hyundai Baie-Comeau.

Feel confident entrusting your vehicle to Olivier Hyundai Baie-Comeau's parts and services department. Our experts, skilled in mechanics and bodywork, will meticulously care for your car. We'll help you choose the best options to optimize your car's performance and maintain its condition over time. Investing in preventive maintenance can help avoid expensive repairs at a lower cost.

We welcome you to visit us in person at our friendly dealership. Additionally, you can communicate with a member of our team at any time and take advantage of our online services such as requesting pricing, scheduling a test drive, making a service appointment, asking questions, applying for financing, and even purchasing a car online.

Hyundai Kona N Line 2024: the test of the week

It can be said that Hyundai has hit a home run with the Kona, which quickly became one of the most popular models in its category after its arrival on the market in 2017. With…

Published on April 11, 2024

Hyundai Elantra 2024: To Be Taken Seriously

The era of cars may be over as sport utility vehicles are all the rage today. Nevertheless, there are certain sedans that have survived this transition and continue to be very…

Published on March 26, 2024

Hyundai Kona 2024: Setting the Rules of the Game

Hyundai is a manufacturer that never ceases to surprise us. Every time we think we've seen it all, the automaker introduces something new that can leave us speechless. The first…

Published on February 05, 2024

Express request

The most recent Facebook posts from Olivier Hyundai Baie-Comeau

ajax loader2
Please confirm
Olivier Hyundai Baie-Comeau
IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
A few more questions
  1. Olivier Hyundai Baie-Comeau
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT

La gamme Hyundai

Tous Autos Camions Électriques Hybrides VUS

Olivier Hyundai Baie-Comeau | Concessionnaire Hyundai à Baie-Comeau

Chez Olivier Hyundai Baie-Comeau, nos membres d'équipe sont prêts à vous aider à trouver un véhicule qui répond à vos besoins et dépasse vos attentes. Nous offrons un service à la clientèle personnalisé dans tous les départements, y compris l'achat de voitures neuves et d'occasion, l'entretien des véhicules, les pièces et services, ainsi que le crédit ou le financement. Notre personnel qualifié et professionnel vous guidera tout au long du processus.

Que vous envisagiez un véhicule neuf ou d'occasion, nos conseillers vous guideront à travers vos options chez Olivier Hyundai Baie-Comeau, assurant une expérience d'achat agréable. Découvrez nos modèles Hyundai neufs et notre sélection variée de voitures d'occasion provenant de divers fabricants. Chaque véhicule d'occasion est soumis à une inspection rigoureuse par des techniciens compétents, garantissant qualité et sécurité dans votre nouvelle voiture.

Nous nous engageons à fournir des réponses claires et précises à toutes vos questions. Notre département de financement propose des taux de financement avantageux sur les véhicules neufs et d'occasion aux meilleurs prix, vous permettant d'obtenir un prêt-auto. Profitez d'une deuxième chance au crédit avec un taux d'acceptation élevé chez Olivier Hyundai Baie-Comeau.

N'hésitez pas à confier votre véhicule au département des pièces et services d'Olivier Hyundai Baie-Comeau. Nos experts, spécialisés en mécanique et en carrosserie, prendront soin de votre voiture avec minutie. Nous vous aiderons à choisir les meilleures options pour optimiser les performances de votre voiture et maintenir son état au fil du temps. Investir dans l'entretien préventif peut aider à éviter les réparations coûteuses à un moindre coût.

Nous vous invitons à venir nous rendre visite en personne dans notre concession accueillante. De plus, vous pouvez communiquer avec un membre de notre équipe à tout moment et profiter de nos services en ligne tels que demander un prix, planifier un essai routier, prendre un rendez-vous de service, poser des questions, demander un financement et même acheter une voiture en ligne.

Hyundai dévoile le Santa Cruz 2025 au Salon de l'Auto de New York

Lors du prestigieux Salon international de l'auto de New York, Hyundai a levé le voile sur le très attendu Santa Cruz 2025. Ce modèle innovant incarne une nouvelle ère…

Publié le 15 Mai 2024

Qu'elle est la voiture la plus silencieuse sur le marché en 2024 ?

Si vous êtes comme moi et que vous passez le plus clair de votre temps sur la route, vous savez clairement de quoi je parle lorsque je vous dis que les bruits de roulements…

Publié le 14 Mai 2024

Hyundai Ioniq 6 2024 : l'essai de la semaine

 Ceux et celles qui me connaissent savent que j'ai un amour profond pour tout ce qui brûle de l'essence. Ceci dit, je suis aussi quelqu'un de curieux et j'aime découvrir de nouvelles…

Publié le 30 Avril 2024

Demande Express

Les plus récentes publications Facebook de Olivier Hyundai Baie-Comeau

ajax loader2
SVP confirmer
Olivier Hyundai Baie-Comeau
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Olivier Hyundai Baie-Comeau
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE